• Bonsoir je me présente je m'appelle LiLi je suis arrivée sur ton magnifique univers de la broderie main j'adore je fait également des créations diverse passions je t'invite à venir découvrir mon univers je serai enchantée si tu accepte devenir me rejoindre pour une belle amitié je suis honnête sincère respectueuse nous avons apparemment des passions qui nous permettent d'oublier nos soucis moral mais aussi physique je suis atteinte de fibromyalgie depuis 20 ans maladie qui m'a anéantie mise en fauteuil roulant pendant 5 ans je me relève doucement et surtout essaye de sourire à la vie au travers de mes créations oui je serait vraiment contente de partager avec toi une belle amitié au plaisirs si tu accepte de te faire entrée dans mon monde et mon coeur je te souhaite un bon dimanche bisous d'amitié LILI

  • en voila un joli nom... qui donne envie de s'arreter qq instants decouvrir de jolies créations

  • Anonyme

    Coucou sa vz

  • Anonyme

    Salut à toi, je suis un jeune réalisateur et je recherche de l'aide pour financer un projet de "short com"totalement burlesque qui s'appelle "Enquêtes Intrusives". Actuellement, le projet est posté sur le site de financement Ulule. Je sais pas si tu connais, mais c'est un site très reconnu sur tout ce qui touche au domaine artistique.

    Il s'agit d'un projet mettant en vedette le rôle principal, Patrick Poivez, voix française officielle de Bruce Willis, Kevin Costner ou encore Daniel D. Lewis et Tom Cruise. Le projet est très encouragé mais pour qu'il voit le jour pour le tournage des trois premiers épisodes, j'ai besoin d'aide.

    Voici le lien qui permet de voir le dossier de présentation du projet (Synopsis, Personnages, Note d'intention...) :

    http://fr.ulule.com/enquetes-intrusives/

    Je sais qu'en période de crise c'est pas évident de parler de financement mais si le projet te plais, nous avons besoin d'aide. Le financement commence à partir de 5 euros et tu auras des compensations rattachées aux différents paliers de dons.

    Je te remercie,

    Cordialement. Sulli